T’es out !!

Chaque vendredi, une image légère liée au paintball !

Bon week-end à tous, et bon paint !

 

Les articles similaires

  • Chaque vendredi, une image légère liée au paintball ! Bon week-end à tous, et bon paint !   Hum... vous auriez fait quoi à leur place ?

  • Chaque vendredi, une image légère liée au paintball ! Bon week-end à tous, et bon paint !   Et une dernière, mais ne serait-elle pas photoshopée ... ?

  •   Chaque vendredi, une image légère liée au paintball ! Bon week-end à tous, et bon paint !

Vous avez aimé cet article ? Une remarque ?

3 Comments

  1. Paschal

    Bonjour
    J’ai été victime de tir de paintball a mon domicile,volets perforés,véhicules dégradés etc etc.Ces tirs n’étant pas accidentels ,la police me parle de fait très grave ressemblant a une tentative d’homicide.Pour moi il s’agit de bêtises d’adolescents.Pourriez vous me dire ce que risque les personnes qui ont fait cela ? merci de vos lumières. cordialement Pascal

    • Bonjour Pascal,

      C’est très grave ce que vous décrivez, je ne sais pas s’il s’agit d’adolescent, mais sachez que la vente de lanceur leur est interdit, et que l’utilisation sur les terrains doit être contrôlée.

      Je ne suis pas juriste donc je ne pourrais pas vous dire ce qu’il(s) risque(nt), mais il y’a déjà eu des précédents.
      L’utilisation du lanceur de paintball en dehors d’un terrain est formellement interdite, s’en servir comme arme (un lanceur est une arme de catégorie 7) peut je pense amener à des poursuites qui vont au delà de la simple amende.

      Quoi qu’il en soit je vous conseille de porter plainte, c’est un acte grave, les billes de paintball peuvent blesser (tir dans la tête par exemple), et ce genre de chose ne doit pas se reproduire.

      Cela nuit énormément à l’image de notre loisir & sport, ces actes doivent être condamnés !

  2. Paschal

    Je confirme la gravite des choses,d’après la police les billes ont été congelées avant d’être utilises,ce qui est une situation aggravante ,a plus de 12 mètres les volets roulants en aluminium ont été traversés.Vous avez aussi raison sur une chose,cela nuit a votre sport ,je ne le connait pas mais je ne pense pas que ce genre d’acte en fera une bonne pub,je vous remerçis de votre réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *