Nouveau site d’annonces pour le paintball : We need paintball

Vous vous rappelez l’article sur Pbunk, le site de vente et d’achat par correspondance ?

Un nouveau vient de voir le jour, et je trouve qu’il a de sérieux arguments pour avoir sa place dans l’univers des sites pour le paintball.
Le site s’appelle www.weneedpaintball.com – en terme de référencement naturel je ne suis pas sur que ce soit idéal, en même temps pbunk n’est l’est pas non plus, et a bien réussi à s’imposer !

Le site, récent, a un design très soigné, et fait très pro.

Mais ce n’est pas là que sont les vrais arguments de ce nouveau site -je parle bien d’arguments, car n’ayant pas encore testé le site, je me base sur la description :

  • Garantie du paiement : ce qui peut faire défaut sur pbunk, c’est la fiabilité du vendeur – et de la Poste, je pense que c’est rare, mais pas improbable au regard des « plaintes » déposées sur les forums. Et quand on parle de lanceurs à plus de 1000€, la fiabilité est importante !
  • Notation des vendeurs / acheteurs : sur le même principe qu’Ebay, vous pouvez noter vos transactions.
  • Transactions avec tiers de confiance : Weneedpaintball est l’intermédiaire et garanti le paiement à la livraison
Visiblement ils penchent également à une partie pro, pour les déstockages de produits de magasins, ou d’équipes.

Aujourd’hui, plus de 400 produits sont en vente sur le site, cela devrait grossir de plus en plus.
Je n’ai pas d’achat ni de ventes prévus, mais la prochaine fois j’essaierais !

Et vous, vous avez testé ce site ?
http://weneedpaintball.com/

Les articles similaires

  • Il existe de nombreux magasins / boutiques en ligne, mais peu de site d'occasions. Pour acheter ou vendre votre matériel, je vous conseille d'oublier les sites classiques comme Ebay ou Leboncoin, où la revente d'arme de catégorie 4 ou 7 y es ...

  • Vous avez passé 3 heures à lire tous mes articles ... je vous en remercie ! Donc à priori vous devriez avoir assimilé les bases du paintball, vous devriez vous débrouiller comme un chef ! Mais maintenant vous voulez avoir plus d'infos p ...

  • Il faut savoir qu'il y'a pas mal de magasins sur internet, j'en compte plus de 15 ! Ici je ne vais pas parler des 15, mais uniquement de ceux dont j'ai déjà commandé des produits, et dont j'ai été satisfait (je préfère ne pas parler des au ...

Vous avez aimé cet article ? Une remarque ?

1 commentaire

  1. Wow that was strange. I only wrote a good really extended comment but when i clicked publish my opinion didn’t appear. Grrrr… well I am not writing that over once again. Anyway, just wished to say fantastic blog!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *