Moi & ma gueule

Je me rends compte que sur la plupart des blogs les gens racontent leur vie… ce que j’ai jusque ici éviter de faire … mais voila, une exception aujourd’hui !

Deuxième session chez Gelaphe Paintball le samedi 17 septembre, comme pour l’Oncle Ben, c’est toujours un succès ! Ils avaient mis en place un système où pendant les parties il fallait récupérer des boules, certaines contenant simplement des billes, d’autres des missions à effectuer, et d’autres encore donnant accès à une tombola, dont le premier lot était tout de même un gros sac de transport camo.

Je confirme ce que j’écrivais dans un précédent article, la connaissance du terrain est un énorme atout ici, j’ai du sortir une bonne dizaine de joueurs, en étant simplement bien placé sur le terrain, je me suis senti beaucoup plus à l’aise que la première fois.


gelaphe-favelas


Surtout ils ont continué à ammenager le terrain (notamment les filets au niveau des portes sur le couloir), ça change complètement le style de jeu, ça le rend plus dynamique car on peut enfin rentrer dans ce fichu couloir !
Voila une petite vidéo de la session (c’est pas moi qui suis filmé):

Ma prochaine session paintball, je le ferai chez Atomik le dimanche 2 octobre, avec une dizaine de débutants que j’emmène. D’ailleurs, si vous souhaitez essayer le paintball, mais que vous ne connaissez personne pour vous guider, n’hésitez pas à me contacter et on pourra s’arranger pour trouver une date et un lieu. Par contre je précise que j’ai pas de matériel à pretter, faudra tout louer sur le terrain.

Sinon rien à voir avec du paint, mais j’ai eu la chance pour mon travail de partir quelques jours en mer, sur le FLF Guépratte, une frégatte furtive. Mon projet avec la Marine nationale sortira en février 2012, un jeu Facebook qui je l’espère aura du succès !
C’était une expérience enrichissante, super fatiguante, mais les marins sont vraiment des gens abordables et très heureux de partager leur quotidien. Je serais bien resté un peu plus longtemps les voir faire leur entrainements, mais toutes les bonnes choses ont une fin !

Marine-gilet

Marine-canon

Voila j’ai parlé de moi, maintenant j’ai un peu honte de tout ce débalage, promis le prochain article je parle de paintball !

Les articles similaires

  • J'ai décidé de revendre tout mon matos de paintball (non je n'arrete pas !), je vais (essayer) de changer de style de jeu, et acquérir un lanceur de poing T8.1 Socom. Mais en attendant je ferais mes prochaines parties en location, avec un bon vi ...

  • Big Foot est un terrain de paintball camo assez extraordinaire : du pur scénario (sans pour autant être à fond dans le Milsim).   Avant de faire votre sac de paintball pour vous y rendre, sachez qu'il se situe au Quebec ...

  • Vous pensiez que le paintball était exclusivement réservé aux hommes ? Qu'un jeu de tir ne peut pas attirer les femmes ? Faux ! Certes il n'y en a moins que d'hommes, ça c'est sur, mais il y'a tout de même des filles, et le moins que ...

Vous avez aimé cet article ? Une remarque ?

7 Comments

  1. Super sympa ton lanceur sur la dernière photo 😉

    • Oui, mais ça passe pas au chrony 🙂

  2. Il faut jamais avoir honte de parler de soi 😉
    On devrait tous avoir un bon gros gilet pare balles comme les militaires.
    Vive le paintball.

  3. Darkstar

    C’est quoi ton taf ?

    • Je fais de la gestion de projet dans une boite de communication

  4. sysy

    Sinon, c’est quoi comme pas de vis pour le canon, ça ferait une bonne base pour un sniper 😀

  5. yeeah ! Merci pour ma vidéo ! c’est un plaisir de prendre place dans ton super ! Blog ! bonne continuation ! a+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *