KLR : un nouveau masque ultra personnalisable

La marque HK Army (également équipe de très haut niveau international) avait évoqué le lancement d’un nouveau masque haut de gamme, il est maintenant dévoilé :

Le gros avantage de ce masque est la personnalisation très poussée : il y’a 15 000 variantes possibles grâce aux choix de couleurs de chaque partie que compose le masque (dont la visière).
Quelques exemples ici : http://www.pbnation.com/showthread.php?t=3964076&page=27

Quand les concurrents proposent des masques avec plusieurs couleurs (disont 10 max), le KLR va plus loin en vous proposant de le personnaliser intégralement.

masque-klr

Reste à tester s’il est confortable et s’il n’y a pas de buée, mais étant un masque destiné à la compétition et aux personnes exigeantes en terme de masque (comme moi), je n’en doute pas !

Amusez vous à créer le votre sur le site du fabriquant : http://www.hkarmy.com/klr/

Je dis bien amusez-vous, car pas encore dispo en France … Wait and see !

Les articles similaires

  • C’est un élément de sécurité obligatoire, la vitesse de tir étant réglementée à 265 fps maximum (80 m/s), le masque doit être homologué (donc les casques de moto et autres sont formellement interdits !). Le choix de votre masque n'est ...

  • J'ai craqué il y'a quelques semaines pour l'achat de ce masque chez Paintball Atlantic. J'avais précédemment un Proto EL, avec une visière thermale, il a presque 4 ans, j'ai du recoller plusieurs fois la mousse, la visère était un peu rayée ... c ...

  • Mais c'est quoi ce masque pas réglementaire ? Bon paint à tous !

Vous avez aimé cet article ? Une remarque ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *