La liste des terrains que j’ai testé – et que j’ai aimé

Cela fait 5 ans que je fais du paintball en région parisienne, en ce que j’aime appeler un « éternel débutant » : je ne cherche pas à devenir une grosse bête mais simplement à me faire plaisir avec mes amis, qui généralement n’ont que quelques journées de paintball derrière eux.

D’où le fait que j’ai revendu mon A5 électro et que je sois passé en lanceur de poing (le T8.1) un challenge de plus qui me met un peu plus à égalité face à des lanceurs de location.

joueurs

Et donc en 5 ans j’ai visité pas mal de terrains en région parisienne (pro ou associatifs) qui acceptent les camos et à chaque fois que j’ai bien aimé j’en ai fait un article dont voici la liste en dessous.

Souvent sur ces terrains on rencontre des passionnés, des joueurs qui partagent (ou pas) le même style de jeu, on se fait des barbecues, des beaux bleus, des cascades … ce sont toutes ces journées que j’essaye de mettre sur le blog.

J’ai fait cette liste parce que j’ai du changer les URL de ces articles, et tous les compteurs de like sont remis à 0 … donc si vous aussi vous aimez ces terrains, partagez et likez ces articles :

Il me reste encore pas mal de terrains à tester, je pense notamment à Paintball Camp ou Paradise Paintball ! Vous en voyez d’autres que vous aimez bien ? Donnez moi vos bonnes adresses !

Bref de bonnes rencontres encore à venir !

joueurs-chez-paintbranks

 

Et pour retrouvez tous les terrains de paintball en ile de France :

carte-terrain-paintball-blog.fr

Les articles similaires

  • Ce blog a exactement un an ! Plus de 240 articles, dont 90 destinés à guider les débutants ! Un peu plus de 40 000 visiteurs uniques 31€ de revenus générés par la publicité, de quoi payer  l'hébergement Un peu moins de 600 personnes ...

  •   Y'a pas photo, une partie de paintball c'est autre chose que Call of Duty ou Battlefield ! Bon week-end, que ce soit devant un écran, ou sur un terrain :)

  • La page Facebook vient de dépasser les 1 000 fans sur Facebook, ça fait toujours plaisir !     Sachez que j'essaye de faire de mon mieux pour vous divertir ! Avec des quiz, des photos toutes rigolotes, enfin plein de cho ...

Vous avez aimé cet article ? Une remarque ?

2 Comments

  1. Julien

    Salut, un autre à essayer aussi, un peu loin mais ça vaut le coup, FDP Paintball à Melun, en pleine expansion, un énorme terrain avec des tranchées et des barges de débarquement, plusieurs autres terrains en forêt, et quelques terrains plus sportifs …

  2. Bellum

    Europaint et fdp 2 terrains incontournables 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *